Edouard Adam

Philippe Ungar / Caroline Andrieu / Jérôme Elmalek

AC/DC High Voltage Rock n Roll

Phil Sutcliffe

Metz la Cour d'Or

Collectif

Sketchtravel

Gérald Guerlais / Daisuke Tsutsumi

Le Japon

Catherine Lemaitre

LES CHEMISES FONT LA DECO

Parution : 16 Mai 2012
EAN : 9782812305924
Nuart : 3484847
Format : 205x250 mm
Pages : 144
Prix : 19.99 €
Feuilletage indisponible
Partagez
Cet ouvrage propose d’utiliser la chemise pour hommes de manière originale, grâce à une panoplie de créations aussi fonctionnelles que charmantes. Qu’il s’agisse de créer des accessoires, comme une couverture de livre ou une pochette à bijoux, des idées de décoration telles qu’un couvre-lit ou des housses de chaise, ou bien encore de nouveaux vêtements pour les nounours de vos enfants, la chemise se transforme et s’adapte à toutes vos envies et retrouve ainsi une seconde vie.

Actualités

Juliet Badwen a appris à coudre avec sa mère. Et comme les temps étaient rudes à l'âge de son adolescence, elle a commencé à customiser sa garde robe pour rafraîchir ses vieilles tenues avec de nouveaux cols ou une nouvelle paire de manches ! Et depuis, elle ne s'est jamais arrêtée de recycler, détourner, ré-employer toute sorte de tissus !

Echantillons de tissus

Elle nous propose dans cet ouvrage de confectionner toute une gamme de produits décoratifs à partir des vieilles chemises. L'idée est astucieuse, la technique facile d'après l'auteur et le résultat splendide !