Silence, ça pousse ! Comprendre son jardin

Dany Sautot

Le potager d'Alix de Saint Venant

Alix de Saint-Venant/ Marie-Gabrielle de Saint-Venant

Silence, ça pousse ! Aimer ses plantes

Parution : 08 Février 2012
EAN : 9782812305221
Nuart : 3483047
Format : 195x250 mm
Pages : 256
Prix : 29.99 €
À travers son expérience, ce qu’il a créé dans son jardin et pour l’émission Silence ça pousse !, Stéphane Marie nous livre ses conseils et ses astuces et nous invite à créer notre propre jardin. Après nous avoir appris à mieux connaître notre jardin dans le Tome 1, il nous montre ici comment le fleurir. Stéphane Marie explique les petits secrets des professionnels pour que les jardiniers débutants comme confirmés apprennent à choisir et faire pousser leurs végétaux dans un jardin.

Actualités

C'est encore un mois où nos lecteurs vont devoir parcourir Paris et le reste de la France pour récupérer les signatures de nos auteurs ! Alors, pour ne rien louper, découvrez le planning des dédicaces du mois d'octobre :

Comme un camion.com avec Serge Massignan : le 16 octobre, de 18h à 20h à BHV Homme Paris et le 17 octobre de 19h à 20h aux Galeries Lafayette Haussmann (Paris).

Le potager d'Alix de Saint Venant avec Alix de Saint Venant : le 18 octobre à 15h30 au Stand du libraire à Courson.

Enfin, le voilà ! Le printemps, sa douceur, ses bourgeons, ses fleurs,... sont de retour !
Les auteurs du Chêne nous proposent des ouvrages pour fêter cet événement avec des plantes.

Stéphane Marie, célèbre présentateur de l'émission Silence ça pousse sur France 5 sort un 3ème ouvrage « Aimer ses plantes » qui nous rappelle que pour avoir un beau jardin il faut savoir choisir ses plantes en fonction de l'endroit où elles vont être plantées, de leurs besoins,... Il nous fait part de son expérience et nous dévoile ses choix pour son propre jardin.
 

Dans ce nouveau livre de Stéphane Marie, Silence ça pousse! Aimer ses plantes, l'animateur de l'émission à succès Silence ça pousse ! Sur France 5, nous apprend à choisir les plantes les mieux adaptées à notre jardin.

Pour cela il faut d'abord savoir les reconnaître, les nommer, et les aimer !