Maisons de famille, le bonheur comme art de vivre

Noëlle Bittner

Concorde

Frederic Beniada, Michel Fraile

Thés japonais - Maison de thé Jugetsudo

Chihiro Masui

Metallica, toute l'histoire illustrée

Martin Popoff

Coffret de correspondance Les chats

Isy Ochoa

Auteurs

Alexandra de Lassus

Actualités

Nous voici réunis pour une dernière session d'astuces et conseils donnés par Alexandra de Lassus et François Simon afin d'être un vrai "Radin Chic" 

 

Aujourd'hui, quelques conseils pour garder un corps svelte !

Nous voici réunis pour une deuxième session d'astuces et conseils donnés par Alexandra de Lassus et François Simon afin d'être un vrai "Radin Chic" :

Aujourd'hui, quelques conseils pour "Avoir du Style" en revoyant ses critères :

Pour être toujours au top de la mode, il faut d'abord "ETRE INTEMPOREL" : "Choisissez donc des vêtements de style, des basiques qui ne se démoderont pas" : il s'agit d'acquérir des classiques qui feront fureur à n'importe quelle occasion : la jolie robe noire, le pull en cachemire bleu, les escarpins, le jean qui vous va comme un gant : en bref, investissez dans des pièces que vous garderez des décennies sans jamais être has been !

Etant donné que les choses ne vont pas en s'arrangeant, il est temps de prendre son courage à deux mains et de jeter un oeil sur les conseils de Alexandra de Lassus et François Simon dans le merveilleux guide du Radin chic !

Le Chêne vous propose en exclusivité pendant une semaine quelques bons plans tirés du livre! Allez, on commence dès aujourd'hui, histoire d'entamer le week-end correctement en suivant les astuces pour être toujours au top du chic !

*** Astuce de la journée: Chiner, trouver, récup', c'est chic ! ***

Nous n'apprendrons rien à personne en disant que les temps sont durs et qu'il est temps de revoir son mode de vie. Mais qui dit changer de vie ne veut pas dire dépenser des milles et des cents... au contraire! Le Chêne est là pour vous aider, vous, les hommes, à devenir beaux et chics grâce aux astuces proposées par nos auteurs ! 

Les vacances approchent et les envies de voyage aussi. Si vous hésitez entre une randonnée à dos d'âne sur les montagnes de la Haute-Savoie, et une semaine de repos sur les plages Corse. Alexandra de Lassus, journaliste et enseignante de yoga vous propose une autre idée : marcher 900 km à travers la France et l'Espagne.

« Le Chemin ». C'est ainsi que les pèlerins appellent les routes de Saint-Jacques-de-Compostelle. Alexandra de Lassus a décidé de faire ce chemin sans aucune préparation. C'est pour cela qu'elle est revenue avec ce guide pratique, drôle et bourré de recommandations et de réflexions.